L’actrice a fini par figurer au casting de la série musicale Glee
Alors qu’elle était en période de probation depuis de nombreux mois suite à sa série de frasques dont un vol à l’étalage dans une boutique de Beverly Hills, Lindsay Lohan sera enfin totalement libre d’ici 48 heures. Une bonne nouvelle pour la comédienne qui tente tant bien que mal de reprendre en main sa carrière d’actrice précocement terminée il y a cinq ans.
Après un passage peu convaincant sur le plateau du Saturday Night Live, Lilo ne baisse pas les bras pour autant et récidive sur le petit écran. Cette fois, c’est au casting de Glee qu’elle figurera en apparaissant en guest star lors d’un épisode spécial dans lequel elle jouera son propre rôle. En effet, l’actrice a fini par se faire accepter par les producteurs au sein du lycée de Kinley mais dans un seul épisode, probablement à la période des Nationals, une compétition très attendue par les héros de la série musicale.
Après l’apparition nue de Lindsay Lohan dans le magazine Playboy, elle a espéré retrouver la confiance des producteurs de cinéma pour se faire proposer des rôles. Le seul contrat qui lui a été proposé pour l’instant, c’est un rôle dans un téléfilm pour la chaîne Lifetime intitulé Elisabeth & Richard : a love story. Elle se glissera dans la peau de Liz Taylor, l’icône du cinéma américain qui est décédée en mars 2011, mais le projet n’a pas de suite connue jusqu’ici.
Cette apparition dans la série Glee déterminera sans doute l’avenir de Lilo au grand écran. Si c’est une réussite, les portes d’Hollywood se rouvriront certainement pour elle. Sinon, elle pourra toujours se reconvertir dans la publicité, un univers dans lequel elle récolte un grand succès, à l’image de sa couverture pour le magazine masculin Playboy pour laquelle elle a obtenu la modique somme d’un million de dollars.