Ce n’est pas du cinéma, l’actrice est bien la maîtresse envahissante d’un homme marié
En attendant de revenir dans le cinéma dans lequel elle aura fait un mince parcours, Lindsay Lohan est bien décidée à rester sous les feux des projecteurs. L’actrice crée aujourd’hui le buzz en tant que briseuse de ménages et n’hésite pas à le crier sur tous les toits, du moins au restaurant Dream où elle a carrément fait un scandale.
Lilo file le parfait amour avec l’homme d’affaires Vikram Chatwal et a passé les dernières semaines avec lui dans sa résidence. Seule ombre au tableau, Vikram est marié ; et si son épouse n’était pas à la maison, c’est qu’elle était juste partie en vacances. L’actrice n’a pas digéré que la maîtresse de maison soit revenue et a décidé de prendre les choses en main.
Découvrant donc que Vikram et sa femme Pryia Sachdev devaient dîner dans un restaurant, Lindsay les a attendus au bar avec un ami. Lorsque l’homme est arrivé, elle a fait en sorte que tout le monde sache qu’il sortait avec elle, après avoir fait semblant d’ignorer qu’il était marié.
Alors que l’épouse légitime s’est montrée très digne, l’actrice commença à devenir grossière, apparemment excédée que son chéri ne prenne pas son parti. Un rôle qui aurait pu être parfait au cinéma, sauf que Lindsay Lohan est une véritable une briseuse de ménages dans la vie réelle.