L’actrice Lindsay Lohan fera bientôt ses premières apparitions dans le magazine Playboy
Lindsay Lohan peut-elle vraiment devenir une femme respectueuse et surtout responsable comme l’espère la juge Stephanie Sautner, responsable de ses déboires judiciaires ? On est tenté d’en douter, de plus qu’elle aurait accepté de poser pour le magazine Playboy.
En période de probation pour éviter la prison, la starlette est dans l’obligation d’effectuer 480 heures de travaux d’intérêt général dont 16 heures à la morgue centrale de Los Angeles.
Elle pourrait malgré tout être condamnée par la juge à passer un an derrière les barreaux, une décision qui sera confirmée lors de l’audience finale du 2 novembre prochain.
En attendant sa sentence, Lindsay Lohan, qui est depuis longtemps convoitée par Playboy, aurait enfin accepté de poser pour le fameux magazine, et cela pour le plus grand bonheur de ses fans.
Selon Access Hollywood, la comédienne effectuera une séance photos avec le magazine masculin américain en fin de semaine.
Malgré le fait qu’elle touchera un million de dollars de compensation, poser ainsi avec Playboy s’avère être une mauvaise idée vu la situation actuelle de la star.
En attendant bien plus d’informations à propos de ce photoshoot, on peut d’ores et déjà imaginer la belle Lindsay Lohan dans des tenues des plus légères voire même dans son plus simple appareil.