Le magazine souhaite faire une seconde séance photos avec l’actrice avant son séjour en prison
Lindsay Lohan vient d’écoper de trente jours de prison pour avoir délibérément manqué aux termes des conditions de sa période de probation, sur la décision du juge Stephanie Sautner lors de l’audience du 2 novembre dernier. Ce n’est pas faute de l’avoir prévenue, mais l’actrice semblait certaine qu’une fois encore la juge serait clémente avec elle.
À peine la décision tombée, le magazine Playboy avec lequel elle est sous contrat a contacté Lindsay pour refaire une nouvelle séance photos avant qu’elle n’aille en prison. La dernière effectuée n’a pas été satisfaisante et si le magazine veut mettre la comédienne en couverture pour le numéro de janvier, il ne peut pas attendre trente jours.
Les dirigeants de Playboy souhaitent prendre une nouvelle direction avec l’actrice, la première séance n’ayant pas donné ce qu’ils recherchaient ; ils tentent une seconde fois pour mettre toutes les cartes de leur côté et obtenir un résultat convenable.
Lindsay Lohan se doit d’honorer ce désir, ayant déjà reçu un million de dollars pour ses photos de nu. Un peu de business avant de passer un long séjour en cellule…