La chanteuse britannique dénonce le mode de vie peu sain de ses copines
La chanteuse britannique Lily Allen est célèbre pour son franc parler, à l’image de son titre Smile qui a connu un grand succès planétaire. Mariée au designer Sam Cooper depuis le 11 juin dernier, la chanteuse se livre aujourd’hui à des confessions sur les problèmes de poids dans les pages du magazine Elle UK dont elle fait la couverture pour l’édition du mois d’août.
Lily déclare que beaucoup de ses amies mannequins et stars doivent leurs physiques de rêve à de grands sacrifices alimentaires ou à une hygiène de vie peu saine, comme ça a été son cas auparavant. Lily Allen avait en effet adopté une habitude de vie qu’elle qualifie de déraisonnable, en mangeant peu ou très mal, en buvant trop et en sortant beaucoup le soir. Si le manque de sommeil du à ses régulières soirées arrosées lui a valu un corps sculptural par le passé, sa santé en pâtissait dangereusement, et heureusement que la star s’en est rendue compte à temps.
Aujourd’hui, la chanteuse assume parfaitement ses rondeurs qu’elle a acquises depuis sa rencontre avec son mari et elle aspire aujourd’hui à un mode de vie plus équilibré. De nouveau enceinte, Lily est d’autant plus fière d’arborer un petit ventre rond qu’elle a dévoilé dans sa jolie robe de mariée en juin dernier.