La chanteuse Lily Allen a été contrainte de fermer sa boutique de vêtements à Londres
Tout ne semble pas réussir à la belle Lilly Allen, à l’exemple de sa boutique de vêtements qu’elle a été contrainte de fermer.
Les stars de la chanson aiment s’essayer au stylisme en proposant leur propre ligne de vêtements. La chanteuse britannique n’échappe pas à la règle, puisqu’elle décide de mettre sa carrière de chanteuse en stand-by pour se consacrer davantage à la mode. En effet, Lily a créé en avril dernier avec l’aide de sa sœur Sarah Olsen, sa première collection, Lucy in Disguise. Elles ont par la suite ouvert une boutique à Covent Garden, à Londres. Mais cette boutique vient subitement de fermer ses portes pour des raisons encore floues, même si certains semblent dire que c’est un trop grand magasin pour un début. Il semblerait que la chanteuse et sa sœur aient seulement décidé de changer de lieu pour un endroit plus approprié à leur collection, sans pour autant quitter la capitale anglaise ; plus petite, cette nouvelle boutique se situe à proximité de Carnaby Street.
On espère que ce nouveau magasin attirera plus de clients que le précédent, pour que Lily Allen obtienne enfin le succès escompté dans le milieu de la mode.