La marque Paule Ka habille les stars de Cannes, focus sur deux looks très Cannois
La célèbre marque Paule Ka, lancée par le couturier Serge Cajfinger en 1987, a habillé plusieurs vedettes sur le tapis rouge du festival de Cannes cette année.
La chanteuse Olivia Ruiz, venue pour la présentation du film "Un jour mon père viendra" (dans lequel elle donne la réplique à Gérard Jugnot et François Berléant), a fait son apparition dans une petite robe noire de la collection Paule Ka "Black Carpet". Le modèle asymétrique en crêpe et organza est accompagné d’une paire de chaussure en satin de la même marque. Les boucles d’oreilles Boucheron finissent de lui donner un air rétro chic. Mais Olivia Ruiz aime casser les codes en ajoutant une note de rock et glamour avec un chignon haut... Un mélange de genre réussi.
Venue également au festival pour le film "Habémus Papam" de Nani Moretti, la comédienne Frédérique Bel a choisi de rester dans le ton du tapis rouge, avec une robe rouge bustier en organza Paule Ka, et ses chaussures en satin assorties. La robe de la même collection "Black Carpet" et les chaussures aux talons vertigineux mettent en valeur sa silhouette. Petits plus de la tenue : le collier pendentif bicyclette N2 de la collection "La petite reine", et la pochette à plumes. Des accessoires qui viennent parfaire le style rétro tout en donnant un touche d’excentricité.
L’originalité et le panache de la collection "Black Carpet" est en parfaite adéquation avec l’esprit du festival de Cannes. Paule Ka a su prouver, si besoin était, que ses robes avaient toute leur place sur le fameux tapis rouge.
Cannes 2011 Frédérique Bel en robe rouge Paule Ka
L’actrice Frédérique Bel porte une robe courte rouge bustier en organza, ceintrée à la taille de la collection Balck Carpet de Paule Ka, 1650 euros, et des escarpins rouges en satin Paule Ka, 440 euros. Un look glamour et quelque peu rétro.
Infos : Paule Ka , Robe , Escarpins , Robe Bustier , Rétro , Frédérique BelÀ voir dans : Les robes Paule Ka Black Carpet à Cannes
Olivia Ruiz en robe noire organza Paule Ka Black Carpet Festival de Cannes
Red Carpet du 64° Festival de Cannes : robe courte asymétrique en crêpe et organza de la collection Black Carpet de Paule Ka, 1080 euros. Les escarpins noirs en satin de la même collection (440 euros) complètent la tenue. Boucles d’oreilles Boucheron et pochette en plume. Un style rock, glamour et rétro pour Olivia Ruiz, qu’elle associe parfaitement à un chignon haut.
Infos : Paule Ka , Robe , Robe Asymétrique , Rétro , Rock , Olivia Ruiz