Kate Middleton : gros coup de pub pour la marque Paule Ka
La griffe française vient de s’assurer une publicité haut de marque grâce au look de la PrincessePaule Ka signe une collection de lunettes 100 % rétro
Paule Ka sort une gamme complète de solaires et d’optiques 100% rétroLes robes Paule Ka Black Carpet à Cannes
La marque Paule Ka habille les stars de Cannes, focus sur deux looks très CannoisPaule Ka : collection mode femme Automne Hiver 2010 2011
Depuis 1987, Serge Cajfinger n’a de cesse de sublimer la femme, ses formes, son style, et pour ce faire il la met en valeur dans chacune de ses collectionsPAULE KA Printemps Été 2010, la collection femme
Pour le Printemps-Été 2010, Serge Cajfinger offre une vision radicale, où les classiques PAULE KA se prêtent à toutes les expérimentations- date de creation : 1987
En 1987, la marque "Paule Ka" est créée par Serge Cajfinger. En 1974, un magasin multimarques est mis au point par Serge Cajfinger, aidé de sa mère et de sa tante. Le magasin est dénommé "Paule Ka", inspiré du nom de la poupée imaginaire qu’il habillait quand il était petit. Le magasin multimarque a pour but de promouvoir les jeunes créateurs. Serge Cajfinger, se rend compte peu à peu qu’il aime découvrir de nouvelles collections. Il se décide alors à créer sa propre marque de mode.
En 1987, sa première collection voit le jour et n’est disponibles que chez certaines enseignes comme Franck et Fils, chez Victoire, aux Galeries Lafayette ou encore chez Barney’s à New York. En 1998, Paule Ka développe son activité et s’investit dans la création d’accessoires.
En 2008, la marque célèbre ses vingt ans. L’événement, baptisé "Vide ton sac" a vu 20 actrices réaliser 20 courts- métrages. Ceci en hommage au sac créé quelques années auparavant par le designer. Dans la même lignée, Serge Cajfinger crée une compilation musicale intitulée "Paule Ka loves Brazil". Par ailleurs, il revisite deux robes tirées de sa collection de robe noire éditée en 1988.
En 2010, la marque Paule Ka compte 350 magasins dispersés en France, en Belgique, au Royaume-Uni mais aussi au Japon. La marque connaît un vif succès au Japon où elle réalise plus de 35% de son chiffre d’affaires total. La marque est aussi très célèbre en Asie où elle vient d’être nominée aux trophées de l’export du ministère français de l’Economie et des Finances, dans la catégorie "prix du meilleur exportateur vers le Japon".
Kate Middleton en tailleur Paule Ka
La princesse britannique a encore frappé côté look : elle a troqué ses robes aux longueurs sages pour oser un tailleur en laine assez court qui lui donne d’ailleurs un air plus jeune. Griffée Paule Ka, cette tenue fera certainement l’objet d’assauts dans les boutiques de la marque !
À voir dans : Kate Middleton : gros coup de pub pour la marque Paule KaLes lunettes « Acapulco » de Paule Ka
Paule Ka dévoile ses lunettes résolument vintage an édition limitée cet été 2012. Le modèle existe en vert et rouge corail. Les branches gravées du logo de la marque.
À voir dans : Paule Ka signe une collection de lunettes 100 % rétroLes lunettes de vue rétro de Paule Ka
Les lunettes de vue de Paule Ka s’inspirent des années 50-60 comme à l’accoutumée. La monture est en acétate avec un design en forme de papillon.
Les lunettes de soleil rétro de Paule Ka
Paule Ka présente une nouvelle collection printemps-été 2012 de lunettes rétro. Ces lunettes de soleil « oversized » sont faites en acétate et à la main. Les branches sont décorées d’un nœud en acier et estampillées du logo de la marque avec des verres noirs dégradés.
Olivia Ruiz en robe noire organza Paule Ka Black Carpet Festival de Cannes
Red Carpet du 64° Festival de Cannes : robe courte asymétrique en crêpe et organza de la collection Black Carpet de Paule Ka, 1080 euros. Les escarpins noirs en satin de la même collection (440 euros) complètent la tenue. Boucles d’oreilles Boucheron et pochette en plume. Un style rock, glamour et rétro pour Olivia Ruiz, qu’elle associe parfaitement à un chignon haut.
À voir dans : Les robes Paule Ka Black Carpet à Cannes