Insolite, une étudiante anglaise en mode à l’université de Bath vient de créer des chaussures entièrement comestibles et biodégradables !
C’est à l’occasion du salon du cheddar que l’étudiante anglaise Zoe Boulton a eu l’idée, certes saugrenue mais originale, de fabriquer des chaussures mettant à l’honneur le cheddar west minston 100% British.
Baptisées Jimmy cheese : un clin d’oeil à la célèbre marque Jimmy Choo qui n’appréciera surement que très moyennement l’allusion à ses luxueuses chaussures.
Ces chaussures qui ne pouvait être inventées que par une Anglaise tant le genre est loufoque, sont en fait des escarpins à haut talon qui rappellent un sandwich au fromage à plusieurs étages.
Si vous êtes du genre fast food pour le déjeuner, n’hésitez pas à commander une paire à la jeune créatrice, elle se fera une joie d’adapter vos escarpins à vos goûts culinaires. Plus pratiques que le tupperware, votre sandwich vous accompagnera partout.
À défaut de faire la une d’un magazine tendance avec vos chaussures hamburger, vous serez une star incontournable pour nos amis les rongeurs. "Le smelly feet become fashion" en tout cas c’est le cas en Angleterre, mais on le savait déjà : les anglais et la mode... euh comment dire ? Le fashion faux pas n’est pas loin !
La Jimmy Cheese un escarpin entièrement consommable en fromage et pain par Zoe Boulton
La chaussure réalisée par Zoe Boulton, la Jimmy Cheese est faite exclusivement à partir d’aliments : du pain, du fromage ... Une chaussure entièrement bio dégradable donc, à conserver de préférence au réfrigérateur et à consommer jusqu’à 7 jours après ouverture ...
Infos : EscarpinsÀ voir dans : Les escarpins sandwich : Jimmy Cheese
Zoe Boulton présentant fièrement sa dernière création la Jimmy Cheese
Nouvel accessoire mode incontournable ... La chaussure en fromage ! Réalisée par une étudiante en mode anglaise, la Jimmy Cheese fait beaucoup parler d’elle : un escarpin très tendance réalisé à partir de cheddar. Modeuses sensibles, s’abstenir ...
Infos : Escarpins