Lady Gaga fait la couverture du magazine Rolling Stone pour la deuxième fois
Pour la deuxième fois en l’espace d’une année, Lady Gaga se retrouve en couverture du célèbre magazine culturel Rolling Stone. La chanteuse la plus extravagante de la planète a su encore une fois s’imposer et apparaître dans des photos dénudées mais stylées comme à l’accoutumée. Dessous de dentelle et de cuir, rouge vif aux lèvres ou noeud-cravate, rien n’échappe à l’objectif du photographe Ryan Mc Ginley.
Dans les pages internes du magazine, Lady Gaga se livre dans une interview intime qui porte sur différents sujets, notamment l’amour qui la lie à ses millions de fans et qui est la source de toute son énergie. Lady Gaga y raconte aussi une insolite anecdote sur la saga Rocky. En effet, ces séries des années quatre vingt dix qui mettent en scène le très charismatique Silvester Stallone, ont eu l’étrange pouvoir d’inspirer la chanteuse, et plus particulièrement encore une réplique qui précise que le héros est un homme et non une homme machine.
Dans cette entrevue, Lady Gaga se défend contre toutes les critiques émises à son égard, allant de son sens de l’exhibitionnisme à son esprit de provocation. La star explique qu’elle ne fait qu’embrasser son art en osant aborder les questions les plus tabous, telles que la religion, la politique ou encore le droit de l’homme, terrains que peu d’artistes ont foulé ces dernières décennies. Si Lady Gaga est beaucoup critiquée, elle est aussi la star la plus suivie de tous les temps et cela justement en raison de son attitude exubérante.