L’acteur s’est fait prendre d’assaut par six top model dans une boîte de nuit
Leonardo DiCaprio a fait parler de lui en sortant avec deux mannequins en même temps pour oublier la charmante Blake Lively, avec laquelle il a rompu après cinq mois d’idylle passionnée. Mais il semblerait que l’acteur de Titanic ait décidé de poursuivre ses ravages dans le monde de la modélisation.
Actuellement en tournage du film Gatsby le Magnifique en Australie, une réalisation de Baz Luhrmann, Leo parcourt les clubs huppés pour rencontrer des jeunes femmes. Son repaire favori est, semble-t-il, le Sydney club Beach Haus dans lequel il a suscité un engouement féminin certain.
Bien installé au carré VIP, Leonardo s’est fait aborder par six magnifiques jeunes femmes, toutes mannequins, qui lui ont laissé leur numéro, chacune dans l’espoir d’être celle qui aura consolé le bel acteur de sa peine de cœur.
Le porte-parole de l’acteur a pourtant affirmé qu’il aurait déjà fait son choix en la personne d’un top model de vingt ans nommé Kendal Shuler, qu’il a rencontrée à Los Angeles. Mais comme dit le célèbre adage, "une de perdue, dix de retrouvées", Leo n’a plus que l’embarras du choix.