L’acteur Leonardo DiCaprio n’aura finalement pas droit à un Oscar pour son rôle dans le film J. Edgar
Ces derniers temps, on ne parle plus que du plus grand évènement cinématographique de l’année, la 84e cérémonie des Oscars qui se tiendra le 26 février prochain au Kodak Theatre, à Hollywood.
Qui des nombreuses stars du cinéma américain ne rêvent pas de remporter une statuette lors de cette prestigieuse cérémonie ? Notamment, la chanteuse Madonna fraîchement convertie en réalisatrice, a émis son souhait d’être nominée au moins une seule fois pour son film W.E.. Malheureusement pour la reine de la pop, elle ne figure dans aucune catégorie.
Quant au grand Leonardo DiCaprio, tout le monde croyait qu’il allait être la vedette des prochains Oscars grâce à son rôle de John Edgar Hoover dans le film de Clint Eastwood intitulé J. Edgar.
Mais finalement, il n’en est rien, Leonardo DiCaprio n’aura pas droit à la fameuse statuette cette année, lui qui on le rappelle a déjà été déçu en 1998 en n’étant pas élu meilleur acteur pour son rôle dans le fameux film Titanic, qui ne remporte pourtant pas moins de onze Oscars cette même année.
C’est donc une nouvelle déception pour Leo, lui qui a pourtant été obligé de s’enlaidir (teint cireux, dents jaunâtres…), de porter une robe et jusqu’à même embrasser un homme pour performer dans son personnage J. Edgar.
S’il y a quelques déçus pour cette nouvelle édition des Oscars, il y aura sûrement quelques surprises lors de la cérémonie. Rendez-vous alors le jeudi 26 janvier pour cette prestigieuse cérémonie qui réunira tout le gratin de stars du 7e art.