L’acteur fréquente une nouvelle mannequin blonde âgée de 22 ans
À l’instar d’Ashton Kutcher qui passe de conquêtes en conquêtes depuis sa rupture avec Demi Moore, Leonardo DiCaprio ne s’en prive pas non plus depuis la fin de son idylle avec la sulfureuse Blake Lively.
Seule différence, le héros de Titanic aurait une préférence pour les mannequins, plus précisément les mannequins blondes et si possible jeunes, même très jeunes.
Ses petites amies ne dépassent pas les 25 ans, quand lui-même en a 37. On s’en doutait déjà quand il sortait avec une certaine Bar Refaeli ou encore Karlie Kloss, mais on croyait que le charme était rompu avec la star de Gossip Girl, qui n’est pas un top-model.
Apparemment, Leo aurait renoué avec ses vieilles habitudes en flirtant avec de jeunes femmes blondes, presque toutes travaillant pour Victoria’s Secret. La plus récente conquête de l’acteur serait une certaine Erin Heatherton, mannequin de Victoria’s âgée d’à peine 22 ans avec laquelle il passe du bon temps en Australie.
Leonardo y est actuellement pour tourner son film Gatsby le Magnifique et entre deux tournages, il retrouve la jeune femme, récemment pour assister à un événement d’arts martiaux.