Le rockeur Lenny Kravitz porte le public français dans sans coeur
Le célèbre chanteur et producteur américain Lenny Kravitz a déclaré que son passage à Rennes en 2008 pour le festival international de musique Rencontres Trans Musicales, était l’un des plus grands tournants de sa vie. C’est ce festival qui l’a définitivement rendu célèbre. Depuis, Lenny Kravitz porte le public français dans son coeur et déclare à tout-va aimer la France. Il s’est d’ailleurs offert un logement dans le XVIème arrondissement de Paris.
Lenny Kravitz a déclaré que Paris était une ville vivante et magnifique en matière d’architecture. Il s’y sent bien et isolé tout en étant dans un environnement urbain et ajoute que c’est "la meilleure ville du monde". C’est donc tout naturellement que le chanteur s’est acheté un petit pied-à-terre dans le XVIème. Il devra désormais faire pas mal de va-et-vient entre sa propriété dans les Caraïbes et son hôtel particulier à Paris, sans oublier sa maison au Brésil.
Pour son grand retour sur scène, Lenny Kravitz a choisi de débuter son Black and White Europe Tour par la France avec au programme pas moins de 8 concerts dans des villes françaises. Une tournée organisée pour la promotion de son 9ème album Black and White America.