Le serpent que le chanteur a emmené aux derniers MTV VMA’s est exposé dans un zoo
Aux MTV Music Video Awards 2011, Justin Bieber a quasiment fait sensation dans son pantalon rouge flamboyant, ses colliers bling bling et ses chaussures léopard. Mais l’assistance n’avait pourtant d’yeux que pour le petit animal jaune qu’il tenait à la main… un serpent ! Eh oui, le chanteur s’est pris d’amitié avec ce reptile qu’il a même baptisé Johnson et qu’il a promené avec lui pendant toute la soirée.
Juste après la cérémonie cependant, Justin a mis l’animal aux enchères pour le compte de l’association Pencils of Promise dont la mission consiste à bâtir des écoles dans les villes défavorisées du monde entier. Le chanteur a pris la peine de donner des conseils au futur acquéreur pour qu’il puisse correctement s’en occuper, notamment en ayant l’espace, le temps, l’argent et l’enthousiasme nécessaires.
Le nouveau propriétaire a apparemment bien fait usage des conseils de Justin car aujourd’hui, le petit boa se trouve au zoo Rad du Minnesota, offert par un mystérieux inconnu qui a estimé que c’était le meilleur endroit pour lui. Les responsables de ce zoo ont accordé un traitement spécial à Johnson ainsi qu’un signe particulier afin que les visiteurs sachent qu’il a appartenu à Justin Bieber.
Justin Bieber n’a pas été le seul à faire parler de lui lors de ces derniers MTV Video Music Awards qui se sont déroulés au mois d’août à Los Angeles ; Lady Gaga a également fait sensation en offrant un show sous les traits de son alter ego masculin, complètement méconnaissable dans une tenue d’homme.
Beyoncé a créé la surprise en annonçant en grande pompe sa grossesse qui datait alors de presque trois mois. Mais la reine incontestée de cet événement a sans douté été Britney Spears qui a raflé de nombreuses récompenses grâce au succès de son dernier album Femme Fatale.