La chanteuse se déguise en homme pour faire son show aux MTV VMA 2011.
L’année dernière, Lady Gaga a fait sensation aux MTV Video Music Awards dans sa robe de viande qui par la suite, a été exposée dans plusieurs musées. On a cru alors qu’elle avait atteint le sommet dans l’art de l’extravagance, mais c’était sans compter l’esprit de créativité de la star.
Pour cette édition 2011 qui s’est déroulée dimanche 28 août dernier au Nokia Theatre, Lady Gaga s’est présentée déguisée en son alter ego masculin Jo Calderone qu’on compare spontanément à Serge Gainsbourg. Sur la chanson You and I, la chanteuse a offert à l’assistance un show extraordinaire en homme : tee-shirt blanc qui ne laissait rien deviner de sa poitrine et veste noire ainsi que des gestes à la hauteur de son déguisement.
Mais ce n’est pas la première fois que Lady Gaga fait intervenir Jo, puisqu’il a déjà fait la couverture de Vogue en 2010, et plus récemment dans son tout dernier clip You and I. c’est dans ce déguisement sensationnel que la star a reçu ses deux prix de la soirée, celui de Meilleure vidéo féminine et Meilleure vidéo avec un message pour son titre Born this way.
On a déja hâte d’être aux MTV VMA de 2012 pour nous délecter des nouvelles extravagances de Lady Gaga.