Le prince William et son épouse proposent aux enchères leur fameux wedding cake lors d’une vente organisée par PFC Auctions
Cela fait un an déjà depuis le 29 avril dernier que le prince William a épousé la belle Kate Middleton lors d’un mariage somptueux et historique qui a été suivi en direct par des millions de personnes à travers le monde.
Le jeune couple princier britannique vient d’ailleurs de célébrer leur anniversaire de mariage en toute simplicité en s’offrant une nuit d’amour dans une petite auberge de la campagne anglaise baptisée le 12th Century Inn.
Après cette soirée intime, le prince William et son épouse ont décidé de faire partager à leurs fans ce romantique anniversaire en exposant et en mettant aux enchères la fameuse pièce montée qui a été proposée aux 650 convives invités du Buckingham Palace lors de ce fameux jour du 29 avril 2011.
Réalisé par la pâtissière Fiona Cairns, le fameux gâteau de mariage composé de 17 gâteaux individuels fait en effet depuis aujourd’hui l’objet d’une vente organisée par la maison PFC Auctions avec un prix de départ de 123 euros.
À noter que cette œuvre d’art gastronomique est vendue dans sa boîte de présentation d’origine, avec le programme officiel des noces, ainsi qu’une carte sur laquelle sont inscrites les félicitations du prince Charles et de son épouse Camilla.
Une partie du gâteau de mariage de Kate et William mis en vente
Le mariage du prince William et KateMiddleton a été suivi par des milliers de personnes à travers le monde. Le couple a tenu a marquer leur premier anniversaire en mettant aux enchères des parts du gâteau de leur mariage sur le web. Les morceaux sont présentés dans des boîtes ornées de motifs rétro dorés et des initiales des mariés. Une carte de félicitations venant du Prince Charles et Camilla Parker Bowles accompagne les boîtes conçues par Peter Windett et Sally Mangum.
Infos : Kate Middleton , Prince WilliamÀ voir dans : Le prince William et Kate vendent leur gateau de mariage