Le prince William retourne enfin auprès de son épouse Kate Middleton après sept semaines d’absence
En qualité de pilote d’hélicoptère de la Royal Air Force, le prince William s’est envolé le 4 février dernier pour les îles Malouines dans le cadre d’une mission qui l’a retenu là-bas durant sept longues semaines.
Il a donc été obligé de laisser son épouse Kate Middleton seule une fois de plus, et c’est d’ailleurs la plus longue période de séparation qu’ils vivent depuis leur mariage en avril dernier.
Si elle n’avait pas l’air très affectée au début, Kate n’a ensuite pu cacher longtemps qu’elle languissait vraiment de son mari, et c’est elle-même qui a confié cela à sa physiothérapeute Laura Murphy.
Mais Kate Middleton peut maintenant se réjouir car le prince William lui est enfin revenu, et sans aucune égratignure.
D’après le site People, le porte-parole du ministère britannique de la Défense a annoncé dans un communiqué que le duc de Cambridge était de retour au pays, en Grande-Bretagne, après sa mission de surveillance et de sauvetage aux Malouines d’une durée de sept semaines.
Toutefois, Kate Middleton n’a pas été présente à l’atterrissage de l’hélicoptère du prince William sur le sol britannique, et ce n’est que quelques heures plus tard qu’ils ont enfin pu se retrouver dans leur chalet au Kensington Palace.
Les deux tourtereaux auront d’ailleurs eu droits à quelques jours de repos qu’ils vont sans doute partager en toute intimité.