Rihanna apparait ultra-sexy toute de noir vêtue lors de son show dans l’émission Saturday Night Live
Rihanna s’est fait connaître en tant que petite princesse du R’n’B depuis la sortie de son tube planétaire Pon de Replay en 2005.
On sait tous que la particularité de la barbadienne réside dans son aptitude à jouer de son charme et de son corps sexy sur scène à travers des chorégraphies endiablées, elle qui vient justement d’être couronnée "chanteuse la plus sexy du monde" dans la catégorie des moins de 25 ans par le magazine Complex.
Toujours prête à impressionner son public, Rihanna vient d’ailleurs de démontrer une fois de plus ses talents de "showgirl" lors de son passage sur le plateau du fameux Saturday Night Live le week-end dernier.
Le samedi 5 mai dernier, elle a en effet mis le feu à l’émission notamment grâce à ses belles prestations, mais surtout à son look très sexy qui n’a pas dérogé à ses habitudes.
Rihanna a arboré pour l’occasion un top oversized en maille transparent laissant deviner ses sous-vêtements, un mini-short noir très sexy, une paire de bottes en cuir noires jusqu’aux genoux et une casquette noire cloutée pour couronner le tout.
C’est dans ce total look black que Rihanna a enchaîné ses nouvelles chansons comme Birthday Cake, Talk That Talk ou encore Where Have You Been, devant une énorme toile d’araignée en guise de décor.
Rihanna fatale en noir
Sur le plateau de l’émission « Saturday Night Live » ce samedi 5 mai dernier, Rihanna a opté pour un look Color block noir. En effet Rihanna portait un pull noir en maille transparente, un mini short avec une casquette noire et cloutée, et des bottes montantes.
Infos : RihannaÀ voir dans : Le look de femme fatale de Rihanna au Saturday Night Live