Le fils de l’actrice veut devenir acteur comme ses parents
Aujourd’hui, beaucoup de célébrités féminines ont du mal à jongler entre leur carrière d’actrice et leur rôle de mère en se voyant de temps en temps obligée de délaisser un rôle pour l’autre, à l’instar d’Angelina Jolie, Gwyneth Paltrow ou encore Jennifer Garner. C’est aussi le cas de Sarah Jessica Parker, mère de Jamie, neuf ans, et de jumelles de deux ans Marion et Tabitha nés de son mariage avec l’acteur Matthew Broderick.
Elle est parfois contrainte d’abandonner ses enfants à ses nounous pour une longue période, et c’est encore plus dur quand ses tournages tombent au même moment que ceux de son mari. Mais voilà que son petit Jamie veut suivre ses traces et devenir à son tour comédien. Avec des parents qui sont tous deux dans le métier, il est vrai que l’enfant a beaucoup plus de chance de réussir, mais Sarah préfère attendre qu’il ait fini son université. D’un autre côté, l’actrice se dit que s’il commençait maintenant, son fils comprendrait mieux le dur métier de comédien et les moments difficiles par lesquels il faut passer pour atteindre "le succès".
Avant de voir le petit Jamie au cinéma, on aura la chance de nous régaler d’un troisième volet de Sex and The City dont le scénario est déjà écrit. Sarah Jessica Parker a d’ailleurs annoncé qu’elle en ferait encore partie, pour le plus grand bonheur de ses fans.