L’acteur et sa femme se retrouvent pour ramener leur fils à la maison après un séjour à l’hôpital
Arnold Schwarzenegger et sa femme Maria Shriver sont actuellement en plein conflit de divorce, dû à l’infidélité de l’acteur qui a fait un enfant à son employée de maison. Arnold en était encore à hésiter s’il allait payer la pension alimentaire exigée par la mère de ses quatre enfants. En effet, il semblerait que Maria lui ait demandé une somme rocambolesque pour la dédommager de l’humiliation qu’elle a subie, d’après les conseils de son avocat Me Laura Wasser.
Pendant que les deux parents sont en litige, leur fils Christopher a fait un accident de surf la semaine dernière et s’est retrouvé à l’hôpital avec plusieurs fractures et une atélectasie pulmonaire. Arnold et Maria se sont relayés au chevet de leur fils et ont passé beaucoup de temps ensemble, liés par l’inquiétude sur l’état de leur enfant. S’ils se battent au tribunal pour la garde de Christopher et de Patrick, leurs petits derniers encore mineurs, les deux époux arrivent néanmoins à mettre leur conflit de côté lorsqu’il s’agit de la santé de ces derniers.
Bonne nouvelle enfin, Christopher est finalement rentré à la maison, complètement rétabli. Chacun de leur côté, Arnold Schwarzenegger et Maria Shriver ont remercié leurs proches via twitter.