David Arquette dépose les papiers de son divorce d’avec Courteney Cox auprès de la Cour supérieure de Los Angeles
Mariés depuis treize ans, Courteney Cox et David Arquette ont vécu une très belle histoire d’amour jusqu’à ce qu’ils décident de rompre en octobre dernier, une décision qui a secoué toute la planète hollywoodienne à commencer par l’autre star de Friends, Jennifer Aniston.
Si cette dernière profite de son séjour en amoureux à Paris, l’interprète de Monica Green quant à elle s’apprête définitivement à divorcer, un an et demi après avoir officialisé leur séparation.
Le vendredi 8 juin dernier, David Arquette a finalement déposé les dossiers de divorce auprès de la Cour supérieure de Los Angeles, mettant ainsi fin aux chances de réconciliation entre lui et Courteney Cox.
Malgré le fait qu’ils aient toujours gardé une bonne relation depuis, cela n’a donc pas pour autant empêché le célèbre couple hollywoodien de lancer la procédure, motivée par des différends irréconciliables.
Pour ce qui est de leur fille Coco qui fête ses 8 ans ce mercredi 13 juin, David souhaite sa garde partagée, un voeu que Courteney acceptera probablement.