Le Prince William et son épouse inaugurent un nouveau centre pour enfants atteints du cancer
Le Prince William et son épouse Kate Middleton ne finissent pas de faire preuve de générosité, cette fois-ci en faveur d’enfants cancéreux.
La Princesse Diana était une fervente participante aux œuvres humanitaires en s’associant avec des organisations caritatives, et se déplaçait même dans les pays les plus défavorisés pour y apporter son soutien.
Son fils ainé, William a repris le flambeau avec l’aide de son épouse à l’image de leurs apparitions très remarquées à des galas de charité, et ce, depuis leur mariage en avril dernier.
Le nouveau couple princier britannique ne manque pas d’actions pour la bonne cause en soutenant cette fois-ci les enfants atteints du cancer.
Le Prince William et Kate Middleton ont en effet inauguré le lundi 19 septembre dernier l’ouverture d’un nouveau centre pour enfants cancéreux qui se trouve au Royal Marsden Hospital de Sutton.
C’est d’ailleurs l’un des plus grands centres de ce genre dans toute l’Europe puisqu’à part qu’il est concentré sur le diagnostic, la recherche, le traitement et la rééducation des malades, il peut accueillir pas moins de 5000 enfants en une année. De plus, on y trouve également un foyer pour venir en aide aux parents des jeunes cancéreux.
À noter que le Prince William est le président du Royal Marsden Hospital depuis mai 2007, succédant ainsi à la très regrettée Lady Di.