Le Prince Albert de Monaco et son épouse ont fait sensation au 50ème anniversaire du Variety Club.
Après le cinquantième anniversaire du WWF à Genève, Le Prince Albert et Charlene ont fêté les 50 ans du Variety Club à Leeds.
Dans la soirée du dimanche 4 septembre dernier avait eu lieu à Leeds en Angleterre, le cinquantième anniversaire du Variety Club, une célèbre association britannique qui a pour objectif de venir en aide aux jeunes enfants malades et défavorisés.
Ce gala de charité qui a réuni de nombreuses célébrités était une occasion pour l’association de récolter des fonds pour financer leurs nombreux projets.
Le Prince Albert de Monaco et son épouse Charlene Wittstock ont été au rendez-vous de cette grande soirée de gala, et ne sont pas passés inaperçus.
La princesse de Monaco pendue au bras de son mari était sublime et rayonnante telle une sirène dans sa longue robe fourreau aux reflets satinés. Quant au Prince Albert, il est apparu au meilleur de sa forme dans un costume noir très chic : le nouveau couple princier était l’un des couples le plus classes de la soirée, les journalistes présents se sont donnés à cœur joie de les photographier tout au long de la soirée.
On rappelle que le Prince Rainier III et son épouse la princesse Grace ont été les invités d’honneur d’une autre soirée organisée par Variety Club en 1973.
Le Prince Albert et Charlene font une fois de plus une apparition très remarquée en se montrant très amoureux, faisant ainsi taire les rumeurs qui persistent quant à la solidité de leur couple.