Le Prince Albert et son épouse seront de passage à Toronto pour une exposition hommage à Grace Kelly
On se rappelle du fameux 2 juillet dernier lors duquel le Prince Albert II de Monaco a dit "oui" à la belle sud africaine, Charlene Wittstock, à l’occasion d’un prestigieux mariage qui a réuni des milliers de personnes sur le Rocher.
Touché par de nombreuses rumeurs de crises, le nouveau couple a tenu à s’éloigner quelque temps des projecteurs afin de continuer à fêter tranquillement leurs noces.
Mais en tant que couple princier monégasque, le Prince et son épouse sont dans l’obligation de participer à des soirées caritatives comme le gala du 4 septembre dernier fêtant le cinquantième anniversaire du Variety Club.
Cette fois-ci, c’est pour un tout autre contexte que les nouveaux mariés devront s’envoler très prochainement pour Toronto, au Canada.
A l’occasion du Festival International du Film de Toronto, le Prince Albert et Charlène Wittstock seront en effet dans le pays natal de Justin Bieber afin d’inaugurer le 4 novembre prochain une exposition en hommage à la regrettée Princesse de Monaco, Grace Kelly.
À noter que cette dernière n’était autre que l’épouse du Prince Rainier III de Monaco, donc la belle-mère de Charlene.
Vu qu’elle avait eu une belle carrière d’actrice avant de devenir princesse, ce sont donc les objets ayant appartenu à Grace Kelly en tant que star qui seront exposés lors du Festival, comme par exemple l’Oscar qu’elle a obtenu grâce au film The Country Girl.
Cette exposition sera également l’occasion pour Le Prince Albert et Charlene de se montrer très amoureux en public après plus d’un mois de discrétion.