La présentatrice Laurence Ferrari accompagne son mari à la soirée organisée par l’horloger Audemars Piguet
Le fait d’avoir quitté TF1 et son journal de 20 heures semble vraiment avoir donné des ailes à Laurence Ferrari, mais surtout du temps pour se consacrer à son mari Renaud Capuçon.
Le 5 juin dernier, l’ex-présentatrice de la Une et son violoniste étaient conviés à la prestigieuse soirée organisée au Palais de Tokyo par l’horloger Audemars Piguet, une soirée célébrant les 40 ans d’existence du célèbre modèle Royal Oak du géant suisse.
Pour l’occasion, la star du petit écran a choisi un look à la fois simple et classe, à savoir une jolie robe blanche accessoirisée d’escarpins noirs.
Épanouie grâce au nouveau départ de sa carrière (elle rejoindra Direct 8 à la rentrée), Laurence affichait son bonheur en posant, tout sourire, devant les photographes aux côtés de l’homme de sa vie et de la présidente du conseil d’Audemars Piguet, Yasmine Audemars.
Après cette belle soirée, Laurence Ferrari et Renaud Capuçon ont été aperçus dans les tribunes de Roland-Garros, se comportant comme deux jeunes tourtereaux qui ne se gênent pas de s’embrasser devant tout le monde.
Laurence Ferrari et son mari à la soirée d’Audemars Piguet
Parmi les invités au 40è anniversaire de la Royal Oak d’Audemars Piguet, Laurence Ferrari et son mari Renaud Capuçon sont visiblement ravis d’avoir été présent.
Infos : Laurence FerrariÀ voir dans : Laurence Ferrari, radieuse à la soirée d’Audemars Piguet !