La journaliste Laurence Ferrari rejoint le Grand Journal de Michel Denisot en tant qu’invitée
La journaliste Laurence Ferrari passe de présentatrice du journal de TF1 à invitée de celui de Canal+, le Grand Journal.
Tout le monde le sait désormais, la présentatrice vedette a démissionné de son poste du journal de 20 heures de la Une et prévoit de rejoindre la chaîne Direct 8 (récemment achetée par le groupe Canal +) pour diriger un nouveau talk-show à la rentrée.
Si elle a l’air plutôt soulagée, voire même heureuse d’avoir quitté TF1, la star du petit écran n’a pourtant aucune rancœur envers ses anciens patrons, c’est en tout cas ce qu’elle a avoué lors de son passage sur le plateau de Canal+.
Invitée au Grand Journal de Michel Denisot, Laurence Ferrari s’est livrée à quelques confessions en revenant sur les quatre longues années qu’elle a passées chez TF1.
La cause de son départ étant supposée être la baisse d’audience du journal, Laurence revient sur ce sujet en expliquant que les gens ont moins envie de suivre les actualités et préfèrent suivre des fictions, avant d’ajouter que les grandes chaînes historiques subissent la concurrence notamment de la TNT.
Quoi qu’il en soit, ce passage de Laurence Ferrari au Grand Journal inaugure son entrée chez Canal+.