La star de télé-réalité pose topless en une du magazine féminin Glamour
Lauren Conrad a été l’héroïne de la télé-réalité The Hills qui a pris fin il y a quelques années. La star de 26 ans revient aujourd’hui sur cette émission dans les pages internes du magazine Glamour dont elle fait la couverture. Elle évoque sa relation avec les paparazzis qui n’a pas toujours été de tout repos, à l’exemple de la fois où l’on a photographié de près sa cellulite sur une plage de Cabo ; le paparazzi avait fait preuve de tant de méchanceté que Lauren n’a plus osé mettre de maillot de bain pendant des années.
La jeune femme semble cependant plus à l’aise avec son corps car c’est topless qu’elle pose en première page du magazine, seulement vêtue d’une simple culotte en dentelle blanche et assise au bord d’une piscine. Son seul artifice est un sourire épanoui, bien loin de son passage sur le plateau de l’émission The Wendy Show où elle était emmitouflée dans un manteau navy. À l’intérieur du magazine, d’autres photos de la starlette la montrent encore plus sexy et détendue, soit dans un bikini, soit dans un maillot de bain une pièce, ou encore dans une mini robe estivale qui lui donne un charme à la fois sensuel et naturel.
Lauren Conrad évoque également l’émission de télé-réalité qui lui a valu sa célébrité et la façon dont les producteurs géraient l’improvisation. L’émission ayant été diffusée en direct, ceux-ci ne pouvaient leur donner de consignes physiquement, et envoyaient des textos aux acteurs pour communiquer avec eux. C’est à travers les sms que les comédiens étaient mis au courant des sujets qui devaient être évoqués rapidement, raison pour laquelle ils étaient tous rivés sur leur portable.
Voilà une facette de la télé-réalité que Lauren Conrad dévoile dans son livre intitulé The Fame Game sorti le 3 avril dernier aux États-Unis. Après son passage à la télévision, la jeune femme s’est convertie dans l’écriture et cette œuvre est sa quatrième qui traite de son parcours en général.
Lauren Conrad pose seins nus
La couverture du numéro du mois de mai 2012 du magazine Glamour présentera Lauren Conrad les seins nus. Le jeune femme n’est aucunement complexée par son corps et semble à l’aise sur les photos. Simplement vêtue d’un shorty en dentelle transparent, Lauren Conrad donne dans la subtilité en cachant ses seins avec ses jambes.
Infos : Lauren Conrad , GlamourÀ voir dans : Lauren Conrad nue sur la couverture du magazine Glamour