Laure Manaudou fait la couverture du numéro de novembre 2012 du magazine de nutrition et bien-être, Shape
Championne olympique à 17 ans en 2004 à Athènes, Laure Manaudou a rêvé de gouter à nouveau l’or cet été lors des Jeux olympiques de Londres, main en vain. Pire encore, elle a même été éliminée prématurément lors de son épreuve de prédilection, le 200 mètres dos, une performance très décevante qui pourrait la pousser à mettre une fois de plus fin à sa carrière.
Mais même si elle se dirige tout droit vers une retraite anticipée, la nageuse française n’est pas pour autant abattue, et elle nous le prouve d’ailleurs sur papier glacé.
Laure Manaudou fait en effet la couverture du magazine spécialisé dans la nutrition et du bien-être, Shape, pour leur numéro de novembre 2012. Et c’est une tout autre Laure qu’on retrouve à la une de ce magazine, vêtue d’un top rouge à manches longues, le visage radieux bien loin de celle qui était en larmes à Londres il y a quelques mois de cela.
Pour son interview, Laure parle de son corps d’athlète qui lui a valu quelques convoitises (notamment celle de la marque Reebok dont elle est égérie) en expliquant que le corps des sportifs est de plus en plus médiatisé avant d’ajouter qu’elle accepte le sien et qu’elle en est même très fière.
Bien dans sa peau, la jeune femme de tout justes 26 ans profite de son interview avec Shape pour conseiller à toutes les femmes de bien connaître leur corps, de l’accepter, et de faire au mieux avec ce que l’on a...
Laure Manaudou, une championne du bassin qui assume son corps !
Laure Manaudou fait la couverture du magazine Shape sur laquelle elle apparait radieuse vêtue uniquement d’un haut à manches longues, dévoilant ses belles gambettes aux lecteurs. Dans les colonnes de ce numéro de novembre, la nageuse avoue assumer son corps sportif et en être même très fière.
Infos : Laure ManaudouÀ voir dans : Laure Manaudou pose en couverture du magazine Shape