La comédienne et chanteuse, Laura Smet, devient aussi styliste
Après une expérience de chanteuse avec son frère David Hallyday, Laura Smet se lance dans une nouvelle carrière. Après le cinéma et la chanson donc, maintenant place à la mode. En effet, n’ayant pas eu le succès escompté dans la chanson, la comédienne de 27 ans se lance dans un nouveau défi en tant que styliste.
Elle a donc fait sa première apparition aux côtés de Gabriella Cortese pour présenter un défilé organisé pour la marque Antik Batik. Devenue amies depuis le Festival de Cannes, la fille de Johnny Hallyday et la créatrice se sont mises d’accord pour s’allier dans la création d’une collection nommée « Let go, let God ». Cette nouvelle collection de cachemire et de soie cible plus particulièrement les femmes qui sont tout le temps "en voyage", et on y trouve de tout : chemisier, pantalon, short, maillot de bain et même des chaussures. La collection capsule, qui compte très exactement treize pièces sera très prochainement disponible en magasin.
La carrière de styliste de Laura Smet semble prendre son envol, à l’instar de sa carrière de chanteuse qui n’a pas décollé, mais arrivera-t-elle à rivaliser avec le succès de son légendaire père dans cette nouvelle voie ?