La chanteuse Lana Del Rey pose en toute simplicité en couverture du nouveau numéro de T Magazine
La carrière de la chanteuse Lana Del Rey a pris son envol depuis 2010 en sortant son tout premier album Lana Del Ray A.K.A. Lizzy Grant.
Inconnue du grand public depuis, la jeune américaine s’est enfin fait un nom sur la planète musicale depuis son passage en France en novembre dernier où elle a enflammé de nombreux plateaux télévisés pour ne citer que le Grand Journal de Canal + ou encore Taratata de France 2.
Devenue une grande révélation, elle a même décroché le titre de "découverte internationale de l’année" aux Brit Awards 2012, et cela, grâce au succès phénoménal de son deuxième album Born To Die sorti le 27 janvier dernier, ainsi que ses deux premiers singles Video Games et le titre éponyme.
Vu sa fulgurante ascension, Lana Del Rey est donc très sollicitée notamment par les magazines comme T Magazine qui vient de la montrer en couverture de leur nouveau numéro.
Pour le photoshoot réalisé par le célèbre photographe de Lady Gaga, Terry Richardson, la starlette de 25 ans a décidé de poser en toute simplicité en arborant une simple chemise blanche et sans trop d’artifices, sans même un sourire.
En attendant la sortie imminente du clip de son 3e single Carmen, on sait déjà que la très prometteuse Lana Del Rey fera un retour en France en juin prochain pour mettre le feu au festival des Eurockéennes de Belfort.