La révélation Lana Del Rey chantera sur la scène du festival des Eurockéennes de Belfort en juin prochain
La planète musicale est actuellement dominée par les Rihanna, Lady Gaga, Katy Perry ou encore Adele, mais cela n’empêche pas pour autant les jeunes artistes en herbe d’entamer leur ascension.
C’est d’ailleurs le cas de la chanteuse américaine Lana Del Rey qui est sans conteste la grande révélation de cette année 2012.
En effet, depuis qu’elle est passée en France en novembre dernier où elle a vraiment fait sensation sur de nombreux plateaux télévisés pour ne citer que le Grand Journal de Canal + ou encore dans Taratata de France 2, le nom de l’artiste américaine de 25 ans est sur toutes les lèvres surtout grâce au succès phénoménal de son deuxième album Born To Die, dans les bacs que depuis le 27 janvier dernier.
Puisqu’elle a conquis le cœur de millions de personnes avec sa belle voix, la starlette est donc souvent sollicitée à participer à des évènements musicaux.
Lana Del Rey vient d’ailleurs d’être appelée à exposer son talent sur la scène du festival des Eurockéennes de Belfort, un évènement musical d’une durée de trois jours qui se tiendra du 29 juin au 1er juillet prochain dans la région de Franche-Comté.
L’interprète de Vidéo Games rejoindra donc d’autres artistes à ce festival, comme The Cure, Charlie Winston ou le duo Justice, et elle profitera sans doute de l’occasion pour dévoiler au monde entier ses toutes nouvelles chansons en live.
Toutefois, si les billets sont déjà disponibles actuellement, le programme complet de cette nouvelle édition des Eurockéennes ne sera dévoilé que le 16 avril prochain.
En attendant, Lana Del Rey poursuit sa fulgurante ascension en promouvant son nouvel album, elle qui on le rappelle a été couronnée "découverte internationale de l’année" lors des Brit Awards 2012 en février dernier.