La chanteuse Lana Del Rey passe sept longues heures à préparer sa coiffure de scène
Encore inconnue du public à ses débuts en 2010, la belle Lana Del Rey s’est enfin fait un nom sur la planète musicale, surtout depuis sa consécration aux Brit Awards 2012 en décrochant le titre de "découverte internationale de l’année".
Désormais devenue une icône de la chanson, la jeune femme se doit de soigner son look à chacune de ses apparitions ainsi que lors de ses concerts, la conduisant même parfois à faire quelques folies pour ne pas décevoir ses fans.
Le 6 juillet dernier par exemple, alors qu’elle était attendue sur la scène du fameux festival des Eurockéennes à Belfort, Lana Del Rey a dû passer pas moins de sept heures de temps dans un salon de coiffure situé du côté de l’East London, juste avant son concert, pour une préparation digne d’un tournage de film des sixties.
Robe blanche cintrée et make-up impeccable, Lana Del Rey a tout simplement réussi à éblouir son public des Eurockéennes tant par son look exceptionnel que par sa voix unique.
Lana Del Rey choisit une coiffure 60’s pour les Eurockéennes
Lors des Eurockéennes de Belfort, Lana Del Rey était montée sur scène vêtue d’une jolie robe blanche cintrée qu’elle a associée à une coiffure oversized tout droit sortie des années 60, accessoirisée d’un headband.
Infos : Robe , Headband , Rétro , Lana Del ReyÀ voir dans : Lana Del Rey a besoin de 7 heures pour se coiffer