La chanteuse Lady Gaga se déhanche en petite culotte lors d’un show en public.
On ne s’étonne plus des looks excentriques de Lady Gaga tellement elle en donne plein la vue à chacune des ses apparitions publiques.
La nouvelle reine de la Pop est connue comme étant une star dotée d’une source inépuisable d’inspiration lorsqu’il s’agit de s’habiller, que ce soit sur scène, sur les plateaux de télévisions mais également dans la rue. Elle arrive même à se changer plusieurs fois en une journée comme il y a quelques jours lorsqu’elle s’est rendue chez Howard Stern. Cette fois-ci elle crée la sensation en se rendant à son rendez-vous avec l’animateur Jimmy Kimmel. En effet, la chanteuse a été invitée pour tourner en plein air dans l’émission intitulée Jimmy Kimmel Live !. Ce jour-là, Lady Gaga a arboré une robe noire à décolleté plongeant laissant paraître la courbe de ses seins ; un look qui nous a rappelé la mère au teint blafard de la célèbre famille Adams, Morticia. Mais ce n’est pas tout, puisque la star s’est même retrouvée en petite culotte lorsqu’elle a interprété ses titres Born This Way et The Edge of Glory, tout cela pour promouvoir son nouveau disque.
Après avoir crée la sensation en pleurant en direct lors de l’émission So you think you can dance, Lady Gaga montre une fois de plus qu’elle a plus d’un tour dans son sac pour épater la galerie.