Lady Gaga veut devenir prêtresse pour marier elle-même ses amis homos
La chanteuse Lady Gaga a décidé de devenir prêtresse afin d’unir par les liens sacrés du mariage les couples homosexuels.
La star Lady Gaga mène depuis des années une lutte acharnée pour l’égalité des droits des homosexuels ; quand elle gagne une bataille comme le mois dernier où l’État new-yorkais a fait tomber la barrière qui empêchait les couples de même sexe de se marier, la chanteuse ne peut cacher sa joie. Mais comme on dit : "ils ont gagné une bataille mais pas la guerre". La nouvelle reine de la Pop n’a pas l’intention de s’arrêter là, car elle voudrait marier elle-même les couples homosexuels. D’après ses déclarations au Mirror, son professeur de yoga lesbienne et sa partenaire auraient demandé à Mother Monster de les unir. Toutefois, l’interprète de Born This Way doit auparavant devenir prêtresse pour pouvoir marier ces deux femmes. Mais cela ne semble pas être un obstacle pour la chanteuse puisqu’elle ajouté qu’elle s’efforce d’être toujours positive en tant qu’activiste.
En attendant que la star se fasse ordonner prêtresse, on peut déjà imaginer Lady Gaga dans toute son excentricité mariant un couple gay.