La chanteuse Lady Gaga a émis le souhait d’avoir une fondation à son nom afin d’aider les enfants défavorisés
Quelques années à peine après le début de sa carrière, Lady Gaga est devenue très convoitée grâce à ses talents artistiques, en qualité de grande chanteuse pop.
Cette année, elle a été la vedette de quelques grandes soirées awards hollywoodiennes ainsi que d’autres grands évènements en y interprétant ses plus célèbres titres.
La Mama Monster vient par exemple de donner un concert exceptionnel à New Delhi, en Inde, pour clôturer en beauté le Grand Prix de Formule 1 le week-end dernier.
Profitant de son passage en Inde, l’interprète de Born This Way a effectué un acte humanitaire en rendant visite à des petits orphelins.
Lady Gaga a en effet honoré de sa présence deux orphelinats situés à New Delhi afin d’en apprendre davantage sur ce type de foyer.
Touchée de voir les petits enfants, la chanteuse a fait sensation en annonçant son projet d’avoir un jour sa propre fondation qui aura pour but d’aider les enfants les plus défavorisés.
Une source a d’ailleurs affirmé au Sun que Lady Gaga voudrait un jour créer une fondation qui porterait son nom pour aider les enfants, mais qu’elle allait d’abord commencer en s’impliquant dans certains orphelinats déjà existants.