La chanteuse Lady Gaga a donné beaucoup de travail à l’équipe technique de l’émission X-Factor
Le passage de Lady Gaga sur le plateau de X-Factor a été marqué entre autres par sa brillante prestation sur scène, mais aussi par ses exigences quelques peu particulières en coulisse envers le staff de l’émission.
Alors qu’elle est plutôt connue pour être une femme simple et facile à vivre malgré son extravagance, l’interprète de The Edge of Glory a donné du fil à retordre à son l’équipe, envers laquelle elle a exprimé quelques demandes spéciales pour sa tournée. Cela a été prouvé le 14 juin dernier par ses caprices pendant qu’elle était dans les studios de M6. En effet, la chanteuse a demandé au staff de l’émission X-Factor à ce que les nombreux costumes de scène qu’elle avait apportés, à savoir environ 200 vêtements, soient pendus dans sa loge un à un sur des cintres. Mais ce n’est pas tout puisque Lady Gaga n’a donné aucun répit aux membres de l’équipe de la chaîne en les forçant à enlever toutes les boissons qui se trouvaient dans sa loge et à les remplacer seulement par du thé. Une tâche qui semble à première vue facile, mais qui a en fait pris quelques heures vu l’extrême rareté de la marque de thé qu’elle avait exigé.
Ces évènements prouvent que Lady Gaga n’échappe pas à la règle des caprices de star, et elle semble même être plus capricieuse que Mariah Carey, Madonna ou encore Jennifer Lopez.