La chanteuse Lady Gaga fait la couverture du numéro de janvier de Vanity Fair magazine
Puisqu’elle est incontestablement l’une des personnalités les plus influentes du moment, la chanteuse Lady Gaga est également très sollicitée sur papier glacé.
Lady Gaga vient d’ailleurs de faire la couverture du magazine glamour Vanity Fair pour leur nouveau numéro de janvier prochain.
À l’occasion du photoshoot new-yorkais datant de quelques semaines auparavant, la Mama Monster n’a nullement modéré son extravagance habituelle en posant dans une robe rouge accompagnée d’un grand chapeau de la même couleur, tout en arborant un joli sourire.
En résumé, une image très glamour de la star de la pop immortalisée par le photographe du prestigieux magazine, Annie Leibovitz.
À part la couverture, on trouvera également d’autres photos de l’interprète de Born This Way dans les colonnes de ce numéro de janvier, dont la plus impressionnante est sans doute celle où elle pose intégralement nue.
Profitant de son passage chez Vanity Fair, Lady Gaga s’est livrée à une interview exclusive en se confiant sur sa vie amoureuse, sujet qu’elle n’a pourtant jamais évoquée auparavant.
Elle a entre autres avoué ne s’être jamais sentie aimée par un homme, avant d’ajouter qu’elle a une grande incapacité à connaître la sensation d’être heureuse au bras d’un homme. À la fin, la star a affirmé que son seul bonheur était le fait de donner le sourire à son public lorsqu’elle est sur scène.