La chanteuse Lady Gaga arbore une robe Versace et un masque perlé lors de son atterissage en Corée du Sud
Après quelques semaines de pause, la chanteuse Lady Gaga s’apprête à se remettre en selle en se lançant dans une immense tournée mondiale baptisée The Born This Way Ball.
Alors que le coup d’envoi de sa nouvelle tournée se fera en Corée du Sud le 27 avril prochain, la Mama Monster suscite déjà la polémique au pays depuis quelques jours puisque son spectacle sera interdit aux moins de 18 ans, en raison d’une plainte émanant d’un groupe de chrétiens accusant la star de véhiculer dans ses titres des messages à effets néfastes sur les jeunes.
Cependant, cela n’a pas empêché Lady Gaga de débarquer sur le sol coréen, arborant comme à son habitude un look très provocateur.
L’interprète de Born This Way a en effet atterri à l’aéroport de Séoul le 20 avril dernier, et elle s’est vêtue pour l’occasion d’une magnifique robe blanche signée Versace munie d’un décolleté très plongeant, dévoilant ainsi les courbes parfaites de sa poitrine à ses fans coréens.
Fidèle à ses excentricités, la star n’a pas oublié d’ajouter une petite touche tape-à-l’oeil à son look en portant un masque perlé cachant son visage.
Si ceux qui l’ont accueillie à l’aéroport ont été éblouis par ce look exceptionnel, l’arrivée de Lady Gaga en Corée du Sud ne fait cependant pas l’unanimité à l’image des centaines de chrétiens qui ont décidé de prier ensemble pour que le concert prévu à Séoul vendredi prochain n’ait pas lieu.
Lady Gaga : une déesse à Séoul
À la descente de l’avion à Séoul, Lady Gaga a créé le buzz en apparaissant dans une robe longue fluide avec un décolleté en « v » et un masque fait de perles. Cette fois, Lady Gaga ne fait pas dans la provocation ni dans l’extravagance… La Mama Monster a surpris avec son élégance et son port de tête dans sa robe Versace avec des détails dorés.
Infos : Versace , Lady Gaga , Robe longueÀ voir dans : Lady Gaga, sublime en Versace à l’aéroport de Séoul !