Un portrait nu de Lady Gaga fait actuellement l’objet d’une vente aux enchères sur eBay
En quelques années de carrière seulement, Lady Gaga est déjà devenue l’une des personnalités les plus influentes du monde actuellement, faisant régulièrement la une des tabloïds et sensation à chaque fois.
À part ses millions de fans à travers le monde, l’interprète de Born This Way attire également les plus grands magazines du moment dont le dernier à tomber sous son charme est le magazine américain Visionaire, qui l’a choisie pour faire la couverture de leur 61e numéro, un numéro spécial, hors du commun et "très grand" puisqu’il ne mesure pas moins de 2,13 mètres sur 1,52 mètre.
Cette fois-ci, c’est un portrait de Lady Gaga intégralement nue qui est mis à disposition de ses fans à l’occasion d’une vente aux enchères organisée par le magazine Vanity Fair.
Ce chef-d’œuvre réalisé par le célèbre Tony Bennett est donc mis à prix à 7 000 dollars dans cette vente qui se déroule actuellement sur eBay et durant 5 jours.
Mis à part ce portrait nu de la star, les organisateurs de la vente mettent également aux enchères une photo de la couverture de janvier 2012 de Vanity Fair sur laquelle la star de la pop apparait dans une robe rouge très originale.
À noter que la recette de cette vente aux enchères sera reversée à l’association de Lady Gaga et de sa mère baptisée Born This Way Foundation.