La chanteuse Lady Gaga souhaite à tout prix devenir prêtresse pour marier les couples homosexuels
On rappelle que la chanteuse Lady Gaga mène depuis des années une lutte acharnée pour l’égalité des droits des homosexuels. Quand elle gagne une bataille, comme il y a quelques mois où l’État new-yorkais a fait tomber la barrière qui empêchait les couples de même sexe de se marier, la chanteuse ne peut cacher sa joie.
Voulant encore aller plus loin dans sa lutte, cette bonne nouvelle a même donné des idées à la star de la pop, comme devenir prêtresse.
Après avoir émis ce souhait auparavant, Lady Gaga vient de le confirmer en avouant qu’elle est maintenant prête à le devenir afin de marier les couples homosexuels.
La Mama Monster vient en effet de se confier au célèbre blogueur Perez Hilton à ce sujet en affirmant qu’elle est finalement prête à être ordonnée pour pouvoir marier l’une de ses meilleures amies, Trisha.
La star a également ajouté que l’idée lui plaisait énormément et qu’elle demanderait peut-être à Jean-Paul Gaultier de lui créer une tenue de prêtresse pour que ce soit officiel.
Son amie et professeur de yoga Trisha serait peut-être la toute première à être mariée par Lady Gaga, si bien sûr elle effectue toutes les démarches nécessaires pour devenir prêtresse.