Lady Gaga et Gwyneth Paltrow réunies sur le plateau du Graham Norton Show
Lors de son passage à Londres le 13 mai dernier, Lady Gaga et Gwyneth Paltrow ont été les invitées du Graham Norton Show. Pendant le show, la New-Yorkaise n’a pas manqué de livrer aux téléspectateurs quelques détails croustillants de sa vie privée.
Outre une prestation époustouflante de Born This way et Judas, Lady Gaga, personnalité la plus puissante du monde selon Forbes, s’est laissée aller à des confidences très personnelles. Coup de marketing à l’occasion de la sortie de son deuxième album ce lundi 23 ou désir de se lâcher ? En tous les cas, nous apprenons beaucoup de ce petit brin de causette très chaleureux.
Tout d’abord, Lady Gaga a confirmé sa rupture avec Luc Carl. Elle a également précisé que pour le moment, aucun remplaçant n’est venu frapper à sa porte, ce qui finalement est une bonne chose puisque la pop star se trouve effroyable en robe de mariée.
Lady Gaga s’est aussi expliquée sur le rituel de la décapitation de Barbie à laquelle se livre régulièrement la chanteuse lors de ses concerts. Il s’agit en fait d’un jeu qu’elle pratiquait dans son enfance, période à laquelle Lady Gaga se demandait comment ces poupées pouvaient être aussi parfaites. Si l’on a bien compris, c’est une façon d’exprimer une légère frustration ?
Autre sujet abordé lors de l’émission, les perruques de la star, accessoires qu’elle chérit par-dessus tout. Elle va même jusqu’à déclarer que ce sont ces perruques qu’elle sauverait en priorité en cas d’incendie !
Enfin, Lady Gaga évoque sa collection de tenues de scène qu’elle aimerait un jour voir exposée dans un musée. Mais en attendant ce moment, elle les conserve précieusement.
?