Lady Gaga se baigne dans le sang ?

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Janvier 2012
Dossier Les caprices de stars
Lady Gaga

La chanteuse Lady Gaga pratiquerait des rituels sataniques en se baignant dans du sang

Lady Gaga ne finira-t-elle donc jamais de faire parler d’elle ? Apparemment non puisqu’on vient de prendre connaissance d’une de ses habitudes… "gore".

La chanteuse de 25 ans s’est forgée depuis quelques temps une vraie personnalité, et ce, grâce à son imagination débordante quant à ses choix vestimentaires.

Ce qui a le plus valu le statut de star extravagante de la Mama Monster sont ses comportements très provocateurs, comme ses mauvaises habitudes d’uriner dans les poubelles qu’elle a d’ailleurs elle-même avouées récemment.

Mais apparemment, ce n’est pas la pire chose que Lady Gaga fasse dans son quotidien puisqu’elle aurait également quelques rituels liés au sang.

De passage à Londres à l’hôtel Intercontinental, la star de la pop a en effet vraiment fait parler d’elle si l’on tient compte des révélations d’une femme de ménage qui a raconté avoir aperçu des traces de sang un peu partout dans la chambre de la star.

Elle a même affirmé que l’interprète de Born This Way aurait effectué des rituels sataniques en se baignant dans du sang.

Connaissant Lady Gaga, tout cela est loin d’être inimaginable de plus qu’elle est sur le point de mettre sur pied un parfum à son nom avec l’odeur de sperme et de son propre sang.