La chanteuse Lady Gaga s’exprime à la radio à la suite de la mort d’Amy Winehouse
Depuis son décès le samedi 23 juillet dernier, le nom d’Amy Winehouse revient sur toutes les lèvres et surtout sur celles des stars.
La perte de la diva de la soul est une véritable tragédie sur la planète musicale, et ses amis artistes veulent tous s’exprimer à ce sujet, à l’image de la chanteuse britannique Adele qui a rendu un vibrant hommage à la défunte via son blog personnel. Maintenant c’est au tour de la nouvelle reine de la Pop Lady Gaga de partager ses émotions, en commençant par des messages via Twitter, puis elle a fait des déclarations au cours d’une émission de radio américaine. En effet, en passant au studio de la radio AMP, la chanteuse a balancé sur les ondes qu’elle aimait beaucoup Amy même si elles n’ont jamais eu l’occasion de se rencontrer. L’interprète de Born This Way a ajouté que la chanteuse de soul étant aussi différente et spéciale comme elle, cela l’a fait sentir moins seule. Elle a sous-entendu à la fin de ses propos que la presse et les médias étaient un peu coupables de la perte d’Amy.
C’est le résumé du vibrant hommage offert par Lady Gaga à Amy Winehouse qui selon elle, a changé la musique pop pour toujours.