Lady Gaga et Taylor Kinney s’embrassent en public lors du Jingle Ball de Londres
Alors qu’elle prône souvent son indépendance, Lady Gaga semble pourtant être inséparable de son petit copain Taylor Kinney.
Il y avait un temps où l’interprète de Born This Way a avoué souffrir beaucoup de solitude et d’isolement au quotidien malgré la vie de rêve qu’elle mène grâce à sa musique.
C’est pour cela qu’elle a récemment révélé être à la recherche de l’homme idéal, elle qui vit pourtant depuis quelques temps une idylle avec le comédien Taylor Kinney, qui est connu comme étant l’un des héros de la série The Vampire Diaries.
Si certains pensent que le jeune homme en question n’est qu’un passe-temps pour la Mama Monster, cette dernière vient pourtant de démontrer le contraire.
Contre toute attente, Lady Gaga a en effet été aperçue très amoureuse dans les bras de Taylor Kinney, et cela, lors du concert du Jingle Ball de Los Angeles.
D’après People magazine, les deux tourtereaux auraient même été pris en flagrant délit en train de s’embrasser dans les coulisses du concert, une scène immortalisée par les quelques paparazzis présents.
La question qui se pose maintenant est : Lady Gaga est-elle vraiment amoureuse, ce qui n’est pas impossible, où est-ce seulement pour faire parler d’elle ? On en saura plus bientôt…