La chanteuse Lady Gaga crée une fondation baptisée Born This Way pour aider les jeunes
Comme elle l’avait annoncé, Lady Gaga met sur pied sa propre fondation qu’elle a baptisée Born This Way.
La star de la pop était récemment de passage en Inde où elle a donné un concert exceptionnel à New Delhi pour clôturer en beauté le Grand Prix de Formule 1 du week-end dernier.
Profitant de son passage en Inde, l’interprète de Born This Way a effectué un acte humanitaire en rendant visite à des petits orphelins. Lors de sa visite, la chanteuse a émis le souhait d’avoir un jour sa propre fondation qui aura pour but d’aider les enfants les plus défavorisés.
Alors que l’on ne s’y attendait pas de sitôt, Lady Gaga a déjà entamé son projet en collaborant avec sa mère, et cela quelques jours seulement après l’avoir annoncé.
La Mama Monster vient en effet de créer sa propre fondation qu’elle a baptisée comme son dernier album, Born This Way.
Pour expliquer son projet, la star a déclaré qu’elle et sa mère espéraient établir un standard de courage, de gentillesse, et une communauté qui soutiendra les victimes d’abandon et de mauvais traitements à travers le monde.
Cette organisation a donc différents objectifs, selon TRH, se basant sur les jeunes et leur bien-être, la confiance en soi, le coaching, le développement professionnel et surtout la lutte contre les mauvais traitements.
Espérons que la fondation Born This Way de Lady Gaga rencontrera le même succès que l’album et le single éponyme.