La chanteuse Lady Gaga pose sein nu aux côtés du grand photographe Terry Richardson
On sait tous que Lady Gaga aime attirer l’attention, faisant de son excentricité sa seconde nature. Connue pour ses extravagances capillaires et vestimentaires, la chanteuse fait toujours autant sensation à chacune de ses apparitions, sans pour autant paraitre ridicule.
Plus encore, la chanteuse se la joue très provocatrice dès qu’elle en a l’occasion, que ce soit sur tapis rouge, dans les rues ou… sur Twitter.
Lady Gaga vient justement de nous offrir un cliché des plus provocateurs sur son compte Twitter, sur lequel elle pose aux côtés de son photographe personnel Terry Richardson, qui a récemment dévoilé les coulisses de la nouvelle tournée de la chanteuse.
Lors de son concert à Tokyo, l’interprète de Born This Way a en effet profité d’une petite pause durant son spectacle pour se prendre en photo en coulisses, sein gauche à l’air avec un ruban adhésif noir cachant le téton, aux côtés du célèbre photographe à lunettes.
En plus de cette photo d’elle sein nu sur Twitter, la Mama Monster a également tweeté un message étonnant disant que c’était la première fois depuis le début de son Born This Way Ball Tour qu’elle n’avait pas vomi pendant le spectacle.
On ignore encore si c’est le trac qui fait réagir son corps de la sorte, mais quoi qu’il en soit, Lady Gaga restera toujours la reine de la provoc’.
Lady Gaga et Terry Richardson : moment de détente
Lady Gaga a invité le photographe Terry Richardson à suivre sa tournée « Born This Way » en images. La diva a posté une photo d’elle le sein à l’air et le téton caché par une croix en bande adhésive. Terry Richardson qui pose à ses côtés ne semble pas troublé par ce détail.
Infos : Terry Richardson , Lady GagaÀ voir dans : Lady Gaga, le sein à l’air sur Twitter avec Terry Richardson