Lady Gaga s’est offerte son moment Marilyn à l’anniversaire de Bill Clinton
On ne s’étonne plus des extravagances de Lady Gaga, dont l’imagination semble ne connaître aucune limite. C’est à l’occasion du dixième anniversaire de la fondation William J. Clinton, alias Bill Clinton, et le 65ème anniversaire de ce dernier que la chanteuse a sorti sa dernière trouvaille en termes de déguisement et de talent show.
En effet, Lady Gaga s’est présentée à la fête déguisée en Marilyn Monroe, avec rouge à lèvres éclatant, grosses lunettes et coiffée à la perruque platinée. Elle a choisi son titre Bad Romance, transformée pour l’occasion en Bill Romance pour souhaiter tous ses vœux de bonheur à l’ancien chef d’État, accompagné d’un petit message personnel.
La star a pris le micro pour déclarer avec humour qu’elle avait toujours rêvé d’avoir son premier vrai moment Marilyn ; car en effet, on ne peut que se rappeler du spectacle enchanteur offert par la Marilyn originale au président JF Kennedy, quelques décennies plus tôt.
Pour ne pas prendre trop de risques, Lady Gaga a pris le soin d’avertir Bill Clinton qui est vite devenu nerveux et a même craint d’avoir une attaque cardiaque. Car avec Lady Gaga, on peut s’attendre à tout et surtout au pire.