Lady Gaga a montré sa gratitude envers les policiers qui ont sauvé ses fans lors d’une émeute
De passage à Los Angeles pour la promotion de son album Born This Way, Lady Gaga était invitée à l’émission Jimmy Kimmel Live Show le 28 juillet dernier, où elle a créé la sensation en faisant son show en petite culotte.
Mais cette journée a également été marquée par une émeute qui a éclaté tout près de l’hôtel Chateau Marmont où était logée la star.
Lady Gaga a eu très peur que ses fans qui l’attendaient sagement devant la porte de l’hôtel soient victime de cette agitation. Mais d’après TMZ, la panique de Lady Gaga ne fut que de courte durée : les forces de l’ordre ont rapidement pu neutraliser l’émeute épargnant ainsi les Little Monster de la pop star. En signe de reconnaissance, Lady Gaga a même écrit quelques mots adressés à ses fans et aux policiers sur un papier en disant qu’elle aime ses petits monstres de tout son cœur et qu’elle faisait un bisou aux policiers qui sont venus les secourir. Ce n’est qu’après toute cette agitation que Lady Gaga a pu se rendre sur le plateau de l’émission de Jimmy Kimmel.
Ce geste de Lady Gaga nous montre à quel point elle partage une profonde relation avec ses fans qu’elle surnomme affectueusement Little Monster.