Lady Gaga débarque en Jaguar décapotable pour sa visite du Sephora des Champs-Elysées
Si elle a déjà mis le feu au Stade de France le samedi 22 septembre dernier, Lady Gaga n’est pas encore rassasiée et continue son show même dans les rues de Paris.
Le lendemain de son concert, l’interprète de Born This Way a en effet fait sensation sur les Champs-Élysées lors de sa petite visite au magasin Sephora, et elle a comme d’habitude fait parler de son extravagance.
Pour rejoindre ses milliers de fans français qui l’attendaient sur les lieux, la chanteuse roulait à bord d’une luxueuse Jaguar décapotable à l’ancienne remplie de fleurs roses et violettes.
La star s’est moulée dans une sublime longue robe noire, au style croco au niveau de l’épaule, une tenue qu’elle a associée à une paire de lunettes noires et une longue queue de cheval.
Le spectacle ne faisait que commencer à cet instant car après avoir présenté son parfum Fame dans la boutique (ce qui était d’ailleurs le but de sa venue), la star de la pop en est ressortie avec un tout autre look, dégainant un manteau de fourrure blanche et une paire d’escarpins à plateaux vertigineux.
Le petit souci, c’est que Lady Gaga n’a pas cessé de trébucher à cause de ses talons, elle qui est pourtant habituée à porter des plateformes démesurées. Mais cela n’a pas du tout perturbé la reine de l’extravagance qui a poursuivi son apparition remarquée la tête haute.
Lady Gaga, roule en Jaguar la tête haute !
Lady Gaga est à Paris depuis quelques jours et elle ne cesse de faire parler d’elle, comme le jour où elle était attendue chez Sephora. Venue à bord d’une Jaguar décapotable ornée de fleurs, la Mama Monter affichait alors un air arrogant, avec ses lunettes noires et vêtue d’une robe noire surmontée d’une pièce à l’allure d’un gilet manches longues façon croco.
Infos : Lady GagaÀ voir dans : Lady Gaga fait son show en Jaguar sur les Champs-Elysées